PARTICIPEZ A LA DEFINITION DU SERVICE
DE PRENVENTION DE GESTION DES DECHETS
Soucieux de la qualité du service rendu à ses usagers en matière de gestion des déchets, ainsi que de la maîtrise des coûts, le Sictom du Guiers, associé au Sictom de Morestel et au SMND, s’engage dans une vaste réflexion sur le service public de prévention et gestion des déchets, sur les territoires des communautés de communes des Vals du Dauphiné, des Balcons du Dauphiné et de Val Guiers.
Nous souhaitons connaître vos pratiques de tri, de gestion des biodéchets, de réemploi, … afin de mieux cerner quelles évolutions sont nécessaires pour s’engager collectivement en faveur d’un service adapté à vos besoins.
Venez participer à l’évolution de la gestion des déchets
N’hésitez pas à faire connaître cette enquête, plus il y aura de réponses plus le service de demain sera adapté aux usagés du territoire.